logo

Maitresse Catalina, Dominante et sévère

Je ne suis pas disponible

Maîtresse Catalina, experte en domination

Bonjour, je suis Catalina, mais toi, tu m’appelleras Maîtresse Catalina, ou Maîtresse. Tu ne sauras rien de moi, puisqu’ici, c’est moi qui dirige, moi qui pose les questions et qui donne les ordres. Je ne m’occupe que des hommes soumis prêts à se plier à mes directives sans discuter. Si tu comptes refuser mes ordres et me désobéir, soit tu me le paieras très cher, soit je ne perdrai pas davantage de mon temps à essayer de faire de toi un bon soumis. Je suis une femme sexy avec de beaux seins et des fesses bien fermes qu’aucun soumis n’a le droit de toucher, mon corps est à moi et tu peux simplement l’admirer. Si tu es un bon soumis et que tu fais des preuves, tu feras peut-être partie des rares privilégiés à pouvoir passer ta langue entre mes cuisses, mais ne te fais pas trop d’illusion. À toi de voir si tu te sens capable de te tenir tranquille jusqu’à ce que je te fasse jouir.

Cuissardes et bas résille

Je suis dominatrice et passionnée de BDSM et de soumission et ça se ressent aussi dans mes tenues. Je ne m’occupe jamais de mes soumis sans avoir mes cuissardes en cuir à talons, j’en ai plusieurs paires que j’adapte selon mes humeurs : clous, lacets, boucles, et j’en passe. J’aime également les bas ou les collants en résille, les vestes en cuir et toutes les autres tenues qui montrent directement qui dirige. Pour ce qui est des hommes que je soumets, je préfère qu’ils soient complètement nus, comme ça, je peux avoir accès à toutes les parties de leurs corps pour leur infliger ce que je veux. En plus, ils ne peuvent pas mentir sur leur excitation parce que je vois leur érection et je sais qu’ils aiment que je les maltraite et qu’ils ne veulent pas que j’arrête.

Les accessoires de la douleur

Avec moi, pas d’ennui, je serai ta maîtresse de la douleur. Je possède énormément d’accessoires comme des fouets, cravaches, pinces et autres sextoys que j’utiliserai sur toi pour allier douleur et plaisir. Au début, tu essaieras sûrement de résister, mais tu réaliseras vite que ça ne fera que rendre plus cruel le sort que je te réserve. En plus, tu comprendras rapidement que si tu te tiens correctement et que tu restes sage, ce mélange de dureté et de plaisir est plus que plaisant. Quand j’estimerai que tu le mérites, alors je passerai à l’action pour te faire jouir de manière intense, tu n’es pas prêt d’oublier ton moment intime au téléphone avec Maîtresse Catalina et tu vas même en redemander, crois-moi !

D'autres favorites sont disponibles et n'attendent que votre appel !

Photo de Tania

Tania, 26 ans

Joueuse sexy

Photo de Nina

Nina, 29 ans

Nymphomane sexy

Photo de Maeva

Maeva, 23 ans

Allumeuse torride

Photo de Lydia

Lydia, 27 ans

Blonde déterminée

Page sur 12

Tu n'as pas trouvé la favorite de tes rêves ?

discrétion totale sexe

Discrétion totale

Laissez vous aller à toutes
vos envies et vos fantasmes

disponibilité fille sexy

Disponibilité

Site de téléphone rose
en direct 24/24

Passion

Une rencontre torride,
une oreille attentive !

confidentialité

Confidentialité

Appels anonymes
et paiement sécurisé

Êtes-vous majeur ?

Pour accéder au contenu de ce site, vous devez être âgé d'au moins 18 ans..