logo

Kim, Transsexuelle et coquine

Je ne suis pas disponible

Kim, belle blonde transsexuelle

Coucou tout le monde, je sais que sur mon profil se mélangent les coquins et les curieux, alors je vais tâcher de me présenter du mieux que je peux et de vous donner envie de me contacter pour en savoir plus. Je m’appelle Kim et j’ai 36 ans. Je ne suis pas née avec ce prénom puisque je suis une femme née dans un corps masculin, mais dès mon adolescence je savais que j’étais une fille. Dès que j’ai été majeure, je me suis fait opérer de la poitrine, et j’ai également suivi un traitement pour avoir un corps de femme. Pour répondre à la question qui te brûle les lèvres depuis que tu es arrivé sur ma page : oui, j’ai toujours un sexe d’homme. Je ne sais pas encore si je souhaite me faire opérer pour changer de sexe, pour l’instant je vis très bien comme ça, et je suis épanouie personnellement comme sexuellement.

Sensuelle et sans aucun tabou

Je suis consciente que beaucoup d’hommes n’ont jamais eu de relation sexuelle avec une personne transsexuelle, certains trouvent ça excitant, d’autres se posent beaucoup de questions sur le sujet. Sache donc que je suis très ouverte et que je n’ai aucun tabou, je veux que tu te sentes à l’aise pour me demander tout ce que tu veux savoir, dans le respect bien entendu. Je rencontre souvent des hommes hétérosexuels qui me draguent en pensant que je suis une femme et quand je leur dis qui je suis, ils sont perplexes, mais je vois très souvent l’excitation naître dans leurs yeux. Après tout, ayant un sexe d’homme, je sais comment cela fonctionne et je peux donc les faire jouir comme ils n’ont jamais joui avant.

Entre découverte et plaisir

Je suis souvent contactée par des hommes qui ont très envie de découvrir et de s’essayer au sexe anal, mais ils sont frustrés parce qu’ils ne sont pas attirés sexuellement par les corps d’hommes. L’avantage avec moi c’est qu’ils peuvent à la fois profiter de la douceur d’une femme, de ma voix sensuelle, de mes beaux seins bien ronds, tout en découvrant le plaisir de la sodomie. D’ailleurs, pour beaucoup d’hommes avec qui je couche, je suis simplement une femme avec un bonus, ils ne me considèrent pas du tout comme un homme et c’est très appréciable pour moi. Que tu fasses partie des curieux ou des coquins, n’hésite pas à m’appeler et à venir faire plus ample connaissance avec moi !

D'autres favorites sont disponibles et n'attendent que votre appel !

Photo de Tania

Tania, 26 ans

Joueuse sexy

Photo de Cathy

Cathy, 31 ans

Ronde et provovante

Photo de Nina

Nina, 29 ans

Nymphomane sexy

Photo de Maeva

Maeva, 23 ans

Allumeuse torride

Page sur 12

Tu n'as pas trouvé la favorite de tes rêves ?

discrétion totale sexe

Discrétion totale

Laissez vous aller à toutes
vos envies et vos fantasmes

disponibilité fille sexy

Disponibilité

Site de téléphone rose
en direct 24/24

Passion

Une rencontre torride,
une oreille attentive !

confidentialité

Confidentialité

Appels anonymes
et paiement sécurisé

Êtes-vous majeur ?

Pour accéder au contenu de ce site, vous devez être âgé d'au moins 18 ans..