logo

Julia, Blonde sulfureuse

Je ne suis pas disponible

Julia, mannequin lingerie

Coucou, je me présente, moi c’est Julia, j’ai 20 ans, je suis franco-thaïlandaise et depuis deux ans je suis mannequin lingerie. Je pose pour des magazines et aussi pour des photographes indépendants, pour des calendriers sexy par exemple. J’aime beaucoup ce métier mais j’avoue être souvent frustrée parce que je vois comment les hommes présents aux shootings me regardent, ils ne font que de mater mes gros seins et moi je trouve ça très excitant, mais aucun d’eux ne vient m’aborder à cause du cadre professionnel. Du coup je rentre chez moi très excitée et je dois me débrouiller toute seule, ce n’est pas très drôle. Peut-être serais-tu d’accord pour venir m’aider ?

Mes courbes te feront chavirer

Tu aimes les gros seins et les bonnes paires de fesses ? Alors tu vas être aux anges. Je suis fine avec des formes exactement là où il faut pour te plaire et t’exciter et j’ai hâte de te décrire les moindres endroits de mon corps avant que l’on fasse l’amour par téléphone. Crois-moi, après m’avoir entendu me décrire tu sentiras ton sexe se durcir et tu n’auras plus qu’une envie ce sera de toucher, de caresser, de goûter ce corps sexy dont je t’ai longtemps parlé. Tu pourras imaginer mes seins rebondir au rythme de mes va-et-vient pendant que je serai à califourchon sur toi, ou bien visualiser mes fesses rebondir à chaque coup de reins que tu mettras en me prenant en levrette… Avoue que tu en meurs déjà d’envie !

Ce que j’aime au lit

Je suis une femme douce qui aime qu’on la convoite, qu’on prenne soin d’elle et qu’on la complimente. Je ne suis pas contre les coups d’un soir mais je préfère revoir la personne avec qui je couche plusieurs fois, je trouve que ça permet de mieux se connaître, de savoir ce qui fait jouir l’autre et ainsi de mieux prendre son pied au lit. J’aime prendre le temps de jouer le jeu de la séduction, de se draguer, de se chauffer petit à petit, pour qu’on soit tous les deux au summum de l’excitation au moment de commencer à faire l’amour. Je ne suis pas vraiment branchée hard, mais une fois que je suis lancée un petit peu de brutalité ne me dérange pas, au contraire.

D'autres favorites sont disponibles et n'attendent que votre appel !

Photo de Tania

Tania, 26 ans

Joueuse sexy

Photo de Cathy

Cathy, 31 ans

Ronde et provovante

Photo de Nina

Nina, 29 ans

Nymphomane sexy

Photo de Maeva

Maeva, 23 ans

Allumeuse torride

Page sur 12

Tu n'as pas trouvé la favorite de tes rêves ?

discrétion totale sexe

Discrétion totale

Laissez vous aller à toutes
vos envies et vos fantasmes

disponibilité fille sexy

Disponibilité

Site de téléphone rose
en direct 24/24

Passion

Une rencontre torride,
une oreille attentive !

confidentialité

Confidentialité

Appels anonymes
et paiement sécurisé

Êtes-vous majeur ?

Pour accéder au contenu de ce site, vous devez être âgé d'au moins 18 ans..