Nathalia , suédoise et chaude

Chevelure : Blonde
Type : Caucasienne
Allure : Normale
Age : 28
APPELLE MOI
Je ne suis pas disponible

Nathalia, 28 ans

Perversion maximale avec Nathalia


Salut toi, moi je m’appelle Nathalia. Je suis d’origine suédoise et j’ai 28 ans. Je suis absolument contre l’amour, je déteste tout ce qui est niais et routinier, les petits noms et tout ce qui s’en suit. Mon but dans la vie : venir en aide aux hommes en manque qui ont des femmes qui ne s’occupent pas assez bien d’eux. Je suis blonde aux cheveux longs, j’ai des fesses qui vont te rendre complètement fou, des lèvres pulpeuses qui ne me servent pas qu’à discuter et de gros seins ronds qui ne demandent qu’à recevoir toute ton attention. Si tu fais partie de ces hommes qui ne sont pas assez chouchoutés, n’attends pas plus longtemps et appelle-moi, on va remédier à ça ensemble et je te promets que tu vas adorer !

En savoir plus

La luxure, mon péché capital préféré

Je suis la fille d’un important homme d’affaire suédois et je n’ai donc jamais trop eu à travailler. Je fais du téléphone rose parce que j’aime le sexe et que ça me permet de m’évader sans que personne ne surveille ce que je fais. Je suis un peu capricieuse, j’aime avoir ce que je veux quand je veux et surtout comme je veux. Je ne supporte pas qu’on me dise non. Je voyage beaucoup pour découvrir de nouvelles cultures (et de nouveaux hommes…), je suis sans arrêt dans de beaux hôtels luxueux et j’aime qu’on me chouchoute et qu’on me complimente. Avec moi, pas de place pour l’ennui et la morosité, que ce soit dans ma vie personnelle ou sexuelle. J’aime prendre les choses en main, diriger les hommes vers le plaisir ultime pour tous les deux.

Observe et apprécie

Une des choses qui m’excite le plus, c’est de faire attendre les hommes avec qui je m’apprête à coucher tout en attisant leur curiosité. Les faire s’allonger sur le lit, mettre un peu de musique et danser devant eux. Retirer mes vêtements petit à petit, commencer à me toucher en les regardant dans les yeux. Je les vois devenir fous, ils n’ont qu’une envie : se lever et me sauter dessus. C’est tellement jouissif. Et quand enfin j’en ai marre de les torturer, je les laisse s’approcher. Et là, c’est l’extase. On se touche, s’embrasse, se caresse, se masturbe l’un l’autre tout en continuant de se regarder droit dans les yeux. On fait l’amour intensément et je sais qu’ils ne l'oublieront jamais.

APPELLE MOI

D'autres favorites sont disponibles et n'attendent que votre appel !

Rania, 24ans

Linda, 38ans

Tess, 27ans

Sandra, 29ans

Tu n'as pas trouvé la favorite de tes rêves ?

Rencontre ta favorite

Discrétion totale

Laissez vous aller à toutes vos envies et vos fantasmes

Disponibilité

Site de téléphone rose en direct 24/24

Passion

Une rencontre torride, une oreille attentive !

Confidentialité

Appels anonymes et paiement sécurisé