Lydia , blonde déterminée

Chevelure : Blonde
Type : Caucasienne
Allure : Genereuse
Age : 27
APPELLE MOI
Je ne suis pas disponible

Lydia, 27 ans

Lydia, jolie blonde aux courbes folles

Bonjour à toi qui visite mon profil. Je m’appelle Lydia, j’ai 27 ans et je travaille dans une salle de sport, où je passe aussi la plupart de mon temps libre, que ce soit pour entretenir mon corps super sexy ou pour passer du bon temps avec les clients dans la réserve. Je ne suis pas faite pour être en couple, ça serait super injuste qu’un seul homme ne profite de mon corps tu ne trouves pas ? J’aime les hommes qui prennent soin d’eux, si possible sportifs comme moi, histoire de pouvoir tenir la distance. J’aime le sexe et je suis gourmande, j’ai besoin de quelqu’un d’endurant qui est capable de me faire grimper au rideau pendant toute une nuit si j’en ai envie.

En savoir plus

Experte en fellation

Beaucoup des mecs en couple avec qui je couche me disent que leur copine ne veut pas souvent leur faire de fellation, qu’elles n’aiment pas trop ça. Du coup, ils se tournent vers moi qui ne rechigne jamais à me mettre à genou pour leur faire un petit plaisir, parce que j’adore ça. Sentir le sexe des hommes durcir entre mes lèvres pulpeuses c’est tellement excitant, j’aime surtout les regarder droit dans les yeux et les voir perdre le contrôle. C’est jouissif et surtout je sais qu’après ils vont vouloir me récompenser et que ça va être mon tour de perdre pied ! Si tu as envie que je te décrive en détail comment je m’y prendrai pour m’occuper de ton sexe jusqu’à te rendre fou, ne perds pas de temps et dépêche-toi de m’appeler, tu ne le regretteras pas.

Prendre le temps de faire monter la tension

Je ne suis pas trop partisane du vite fait bien fait (sauf quand je suis avec un client dans les vestiaires et que mon boss n’est pas loin !). Je ne cherche pas à jouir en quelques secondes, ou à faire jouir l’homme avec qui je fais l’amour et à l’expédier pour passer à autre chose, au contraire. J’aime bien prendre le temps de faire grimper la température, de décrire à l’homme avec qui je fais l’amour comment il va pouvoir me prendre en levrette en attrapant mes fesses bien bombées, comment il va apprécier caresser mes gros seins. J’aime mon corps et j’en suis fière, je sais que les hommes l’aiment aussi, donc autant prendre le temps d’en profiter non ?

APPELLE MOI

D'autres favorites sont disponibles et n'attendent que votre appel !

Photo de Gabriella

Gabriella, 24ans

Douce et coquine

Photo de Christine

Christine, 25ans

Photo de Samia

Samia, 40ans

Gourmande et sensuelle

Photo de Franciane

Franciane, 55ans

Cougar et expérimentée

Tu n'as pas trouvé la favorite de tes rêves ?

Rencontre ta favorite

Discrétion totale

Laissez vous aller à toutes vos envies et vos fantasmes

Disponibilité

Site de téléphone rose en direct 24/24

Passion

Une rencontre torride, une oreille attentive !

Confidentialité

Appels anonymes et paiement sécurisé