Elie , danseuse pétillante

Chevelure : Chatain
Type : Caucasienne
Allure : Normale
Age : 28
APPELLE MOI
Je ne suis pas disponible

Elie, 28 ans

Elie, souple et torride

Bienvenue sur mon profil, moi c’est Elie, ravie de te rencontrer. J’ai 28 ans et je suis passionnée de danse depuis mon plus jeune âge. Plus tard, j’ai découvert la pole dance, que j’ai tout de suite adoré parce que ça mélange la danse et la séduction, ce qui me plait beaucoup. Depuis plusieurs années maintenant je travaille dans un restaurant, et j'use de mon physique pour obtenir des pourboires et exciter certains hommes, ce qui se termine souvent en partie de jambes en l’air sur la banquette arrière de la voiture du client tellement je suis mouillée de m’être frottée contre son érection. J’avoue, j’adore ça et je ne changerai de job pour rien au monde !

En savoir plus

Tout ce dont tu as toujours rêvé

Mes années de danse m’ont rendue très très souple, avec moi c’est simple tu peux faire le tour du kamasutra encore et encore, tester les positions les plus folles, tu peux réellement me prendre dans tous les sens (et j’adore ça). Je suis endurante et ne fatigue jamais, j’aime faire l’amour pendant de longues heures et ça ne me dérange pas de diriger si tu aimes ça. J’aime d’ailleurs beaucoup faire asseoir les hommes et leur attacher les mains, pour qu’ils n’aient rien à faire d’autre que de regarder mes seins et mes fesses généreuses rebondir au rythme de mes mouvements de reins, jusqu’à ce qu’ils jouissent en me regardant prendre mon pied. Je suis toute excitée rien que de t’en parler !

Viens découvrir mon corps de rêve

En dehors de la danse et du boulot, je prends aussi beaucoup soin de mon corps. Je fais de la gym plusieurs fois par semaine pour garder mes jolies fesses bien rondes qui plaisent tant aux hommes. Je fais toujours attention à ma tenue parce que je veux toujours être sexy et exciter les mecs, alors je porte beaucoup de jupes courtes et de tops décolletés, j’aime attiser la curiosité des personnes que je croise et leur donner envie de me faire des choses cochonnes. Quand je vois le regard d’un homme s’arrêter sur mes seins plusieurs secondes, je me dis que c’est gagné, je pourrais l’attirer dans mes filets si je voulais ! D’ailleurs, j’espère t’avoir donné envie à toi aussi, envie de m’appeler et de discuter de toutes les choses cochonnes que l’on pourrait faire rien que toi et moi… À bientôt j’espère !

APPELLE MOI

D'autres favorites sont disponibles et n'attendent que votre appel !

Rania, 24ans

Linda, 38ans

Tess, 27ans

Sandra, 29ans

Tu n'as pas trouvé la favorite de tes rêves ?

Rencontre ta favorite

Discrétion totale

Laissez vous aller à toutes vos envies et vos fantasmes

Disponibilité

Site de téléphone rose en direct 24/24

Passion

Une rencontre torride, une oreille attentive !

Confidentialité

Appels anonymes et paiement sécurisé